Bonjour,
je suis le leader de la team âåê [ bonne ambiance ! ], nous sommes actuellement 3 players et nous voulons encore en recrutez quelque uns !
Pour entrer dans la team :
- etre mid ++
- avoir un micro
- etre sympas 
- etre disponible le week end, le mercredi et le vendredi soir . . . [ Pour l´instant ! ]
- etre fidéle a la team.
-avoir au minimum 14 ans !
- avoir un minimum de maturité !
Il n´y a rien a payer
. Bonne ambiance dans la team et on rigole bien
.
Si il y a des interressés, laissez votre compte steam et votre level plus quelques informations sur vous... Merci
âåê leader !
++