salut alors je recrute pour css avec des conditions 1. parler francais 2. avoir un asser bon level 3. participer au fraie du serveur quand il y en aura un (max. 3-4 euro)
jordango00
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:37:14
personne interressé si ia personne a cause de la participation du serveur autant commencé par pas de serveurs voila ^^ Allé vous inscrire la http://lg4040.roxorgamers.com