Salut a tous,
voila je vais bientot me payer une nouvelle carte graphique parce que j´arrive vraiment pas a joué a "Counter Strike Source" voila mes propriété
Carte Graphique:
ATI READON 9250
Ordinateur:
Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.80GHz
2.83GHz,512 mo de Ram
Voila,j´espère que sa vien de ma carte graphique.
A la prochaine.