CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une carte graphique aps trop chere !

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:13:57

Salut all !

Bon jvous expose la situation :

Hier jme suis racheté une nouvelle config, et je me suis laissé embrouiller par le vendeur qui ma dit que le chipset graphique intégré sur ma nouvelle CM était mieux que ma Radeon 9600 .
D´autant que ma nouvelle CM ne prend que le PCI-Express , donc je suis c***llé !
Donc maintenant que j´ai vu que ce chipset puait, j´ai 2 questions a vous poser :

Voila ma CFG avant/apres le changement, à votre avis yora vraiment de grosses differences sous CSS ?

CM : Asrock 939Dual-Sata2 / Asus P5B-MX
Ram : 1Go Samsung DDR1 / 1 Go Corsair DDR2
Proco : AMD Athlon 64 3500+ / Intel Core 2 Duo E4400
CG : ATI Radeon / ?

Donc poru ma deuxieme question , je voudrais savoir pur 100 euros environs quelle CG en PCI-Express je pourrais avoir, sachant que je cherche le meilleur rapport qualité prix ?

Merci d´avance :)

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:23:26

:up: aidez moi plz :snif:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:23:54

7600GT ! PoWa!

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:51:43

Vous pensez que je ferais mieux de prendre une Albatron ou une Point of View ? (pour la 7600 GT) ?
Merci d´avance !

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:59:54

Pourquoi viser la 7600GT alors que pour 96€ tu as une 8500GT...

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:13:21

Ah ? tu peux me filer un lien plz ?

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:14:56

elle est pas mieux la 8500GT lol

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:16:17

et la 8600 , elle est mieux ou pas ? car pour 20 euros de plus (125e chez montgallet) je suis pret a raquer un peu plus ^^

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:16:48

8600GT *

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:22:00

ben ouai pour 30€ de plus t´as la 8600GT, donc legerement plus performante que la 8500GT.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:22:45

8600GT pas trop mal

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:45:59

Saute sur la 8600GT!!!! J´aimerais bien en avoir une aussi parce que j´en ai marre de tourner a 20 fps, voir 10-15...

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:48:28

Entre 7600 GT et 8600 GT , ya une grosse difference ? Car sijnon autant prendre la 7600 , j´ai pas trop dethune :s

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
17 juin 2007 à 23:47:39

8600 GT un pote al prix et il en est content et demain je vais me l´acheté avec une barrete d´1 GO corsair en plus donc gogo 8600 GT elle rox tout ;)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:10:45

Bon allez je t´avoue tout: comme tu as un petit budget je te conseille seulement 2 Geforce 8800GTX en sli 756 mo DDR3.

Fa-mas[5-56]
Fa-mas[5-56]
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:24:27

moi j´ai une 8600GT 512 mo qui a couté 155€ sur rueducommerce et elle roxxx a mort ;)

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:28:01

8600gt : 7900gt avec dx10 en plus.

donc saute.

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:14:32

J´ai une 7600GT et elle marche du tonerre ! :)

La vidéo du moment