Salut all !
Bon jvous expose la situation :
Hier jme suis racheté une nouvelle config, et je me suis laissé embrouiller par le vendeur qui ma dit que le chipset graphique intégré sur ma nouvelle CM était mieux que ma Radeon 9600 .
D´autant que ma nouvelle CM ne prend que le PCI-Express , donc je suis c***llé !
Donc maintenant que j´ai vu que ce chipset puait, j´ai 2 questions a vous poser :
Voila ma CFG avant/apres le changement, à votre avis yora vraiment de grosses differences sous CSS ?
CM : Asrock 939Dual-Sata2 / Asus P5B-MX
Ram : 1Go Samsung DDR1 / 1 Go Corsair DDR2
Proco : AMD Athlon 64 3500+ / Intel Core 2 Duo E4400
CG : ATI Radeon / ?
Donc poru ma deuxieme question , je voudrais savoir pur 100 euros environs quelle CG en PCI-Express je pourrais avoir, sachant que je cherche le meilleur rapport qualité prix ?
Merci d´avance 