salut a tous j´ai le jeu mais je l´ai désinstallé. Vu qu´il y a eu des travaux chez moi, j´ai perdu la boite avec la clé CD. auriez-vous une idée pour retrouver une clé CD pour jouer a CSS?
Bn-Choco
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:20:17
Si tu as rentré ta clef dans ton compte, c´est bon
sN[k]Z
Niveau 5
17 juin 2007 à 12:28:17
beh tu réinstale a un moment ca te demande si tu veux créer un compte ou te connecter a un compte .beh tu mets connecter a un comtpe et voila suffit juste que tu te rappeles de tes identifiants sinon beh t´es dans la merde
bouloumbouloum
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:29:04
ba jl´avai rentré mais pourtant sa marche pas maintenant