CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET DE TEAM] TEAM VAPIR , recrute !

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:25:10

:salut:

J´avais postez un sujet [PORJET DE TEAM] seek une personne . Maintenant j´ai creer une team avec une personne :-) la voila ;

    • ****************Description*****************

:d) La naissance de la team Vapir est un moment historique pour tous! Et la team RECRUTE , allez voir le forum pour postez votre candidature !

:d) Site : http://tfd.verygames.net => rubrique forum => recrutement

:d) Les créateurs sont : Blade et Shakhur

:d) La team est level low++/middle- , l´age moyen est de 15-16 ans , on possède aussi un serveur TS et CSS dont voici les adresses :

CSS :

IP => 77.111.195.133:27015
PASS => bleu

TS :

IP => teamspeak-5.verygames.net:52399

    • ***************Recrutement*******************

Les critères obligatoire pour etre recruter =>

    • TS : Obligatoire
    • Micro : obligatoire
    • Steam : donnez son steam plz
    • MSN : donnez son msn plz
    • Age : 15 ans minimum
    • Nous attendons une participation pour le/les serveur!!
    • Comportement : sympa et motiver et pas d´insulte plz !
    • Présence : Nous attendons une présence sur le serveur TS et CSS
    • *****************Merci**********************

Voila , la team vas bientot s´incrirre chez ESL (on est deja inscrit chez CC) => Donc on vous attend :ok:

Cordialement, Blade :-)

IpR
IpR
Niveau 3
17 juin 2007 à 11:29:53

gl & hf pour ton PORJET :ok:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:32:14

Moment historique pour tous ....

Gl & hf quand meme xD :)

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
17 juin 2007 à 11:52:06

Tu comptes créer combien de teams encore ?

:cool:

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:33:29

:d) La team est level low++/middle- , l´age moyen est de 15-16 ans

avec 2 personnes dans la team c´est sur tu as du faire beacoups de war pour connaitre le level de ta team

Tu as quand meme bien présenté le topic

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
17 juin 2007 à 13:10:28

:salut: ou RE

Serval commence pas plz :ok: :question:

Et merci a vous pour votre soutien ^^

elektropical
elektropical
Niveau 5
17 juin 2007 à 13:34:07

:salut: ou RE

londragelo commence pas avec tes :salut: ^^ :question: ^^ :ok:

Et merci pour ta compréhension :ok:

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
17 juin 2007 à 13:39:01

:salut:

Pourquoi pas ? je fait sa depuis 2 ans donc je vais pas changer mon habitude que pour toi :ok: :question:

elektropical
elektropical
Niveau 5
17 juin 2007 à 13:40:14

Alors on va devoir te renvoyer par contenair chez toi comme tout tes freres, saloperie :ok:

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
17 juin 2007 à 13:42:32

Re :salut:

Donc , j´ai oublier de vous donnez mon steam-ami : hunter0991 voila ^^

Et elektropical => j´en tiendrais compte :ok:

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:13:14

:salut:

Je part se soir et je reviens vendredi soir ou samedi matin (voir aprem)

Donc bye (dsl pour la team -.-´)

PS : Donc pednant ce temps la tema sera au stop !

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:18:01

Osef ta life :)

:cool:

La vidéo du moment