J´avais postez un sujet [PORJET DE TEAM] seek une personne . Maintenant j´ai creer une team avec une personne
la voila ;
- ****************Description*****************
La naissance de la team Vapir est un moment historique pour tous! Et la team RECRUTE , allez voir le forum pour postez votre candidature !
Site : http://tfd.verygames.net => rubrique forum => recrutement
Les créateurs sont : Blade et Shakhur
La team est level low++/middle- , l´age moyen est de 15-16 ans , on possède aussi un serveur TS et CSS dont voici les adresses :
CSS :
IP => 77.111.195.133:27015
PASS => bleu
TS :
IP => teamspeak-5.verygames.net:52399
- ***************Recrutement*******************
Les critères obligatoire pour etre recruter =>
- TS : Obligatoire
- Micro : obligatoire
- Steam : donnez son steam plz
- MSN : donnez son msn plz
- Age : 15 ans minimum
- Nous attendons une participation pour le/les serveur!!
- Comportement : sympa et motiver et pas d´insulte plz !
- Présence : Nous attendons une présence sur le serveur TS et CSS
- *****************Merci**********************
Voila , la team vas bientot s´incrirre chez ESL (on est deja inscrit chez CC) => Donc on vous attend
Cordialement, Blade 