(Ajoutez un peu de ponctuation parce que c´est un peu dur à lire vos posts).
Au niveau de la connexion, il faut au minimum l´ADSL 512k, qui malheureusement n´est pas disponible pour 100% de la population. France Telecom a mis au point le Re-ADSL qui couvre plus de zones, aussi tu peux aller sur
http://degrouptest.com pour voir les offres disponibles chez toi.
Ensuite au niveau PC, le mieux serait que tu nous dise précisément ce que tu as.
Et pour finir, le dernier counter strike, c´est Source.