bonjour,
bon, je vois que tu te donnes du mal pour mettre ton serveur sur internet...je vais donc essayer de t´aiguiller un peu...
Pour que ton serveur soit visible sur internet, il faut plusieurs necessités :
des commandes dans ton fichier server.cfg :
sv_lan 0 (visible et rejoignable sur internet)
sv_region 3 (préciser la region est obligatoire pour que le serveur soit visible)
ports du firewall ouverts
pour avoir en détail la création d´un serveur dédié a partir d´une fenetre de commande, le tuto est ici :
http://www.france-fps.com/spip.php?article347
Pour ce qui est de ton modem routeur, il a un pare feu intégré, comme le pare feu windows (pour simplifier, hein), le principe est d´entrer dans ton routeur en tappant son adresse et d´accepter les ports UDP et TCP necessaires pour ton serveur dédié dont tu trouvera la liste sur le lien du dessus, a la fin du tuto.
Pour ne pas faire de mauvaise manip´ sur ton routeur, utilise le configurateur d´emule, qui t´expliquera pas a pas en fonction de ton routeur pour configurer tes ports, sauf qu´au lieu de mettre tcp 7671 et udp 7661, tu met tcp 27000 a 27015 etc...
http://config.emule-inside.net/firewalls.htm
http://config.emule-inside.net/routeurs.htm
Un conseil : réactive ton pare feu windows XP, et configure le également...il est peut etre chiant, mais s´il peut constituer une sécurité supplémentaire c´est pas plus mal ;)
@+