Salut, comme l´indique le titre je cherche une Team sur CSS. Mon niveau : middle - Age : 15 Disponible le week end et quelques fois la semaine. Contactez moi sur ce forum ou sur msn : raoul-du-13@hotmail.fr
system113
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:58:04
Depuis combien de temps tu joues?
raoul83-
Niveau 2
16 juin 2007 à 21:28:20
Je joue depuis 6 mois.
raoul83-
Niveau 2
19 juin 2007 à 08:46:32
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:48:16
Moi les gens qui disent qui sont middle - et qui jouent depuis 6 mois, j´aime pas trop... Souvent ils sont pas mauvais, mais se sont des prétentieux nés
lapinletuner25
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:42:35
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29611
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:48:46
raoul83-
Niveau 2
20 juin 2007 à 11:15:22
Pixota je dois te dire que je ne suis pas du tout prétentieux. ;)
Kill-heure5
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:15:09
kev-2100@hotmail.com ajoute moi et je verais ton level si tu veut savoir se qui a dans la team j´ai fait un topic
Andromik-Corp
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:28:21
mid- mais ne jouant que le week end
RENARD88
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:32:21
Tu as déja joué a un autre jeu de fps auparavant ? parce qu´autrement mid- en 9 mois
raoul83-
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:25:28
Je la semaine aussi. ;) Oui j´ai deja joué a d´autres fps.