Bien le bonsoir ,
Nous sommes une team low - en war nous nous apellons Les "No Hack".
Donc nous cherchons une team de notre niveau ,
pour un 3vs3 sur notre serveur .
Nous serons disponible demain aprés midi.
Bien a vous.
Gemini No Hack.
Aimsi No Hack
Agrippa No Hack