voilà avant j´avais norton mais j´ai changé d´antivirus (maintenant j´ai Avast) et mon ordi refuse de se connecter à steam.
Si quelqu´un peut m´aider merci...
Bizarre parce que normalement c´est norton qui fout la merde et pas avast
ouais c´est vrai maintenant mon ordi est 2 fois plus rapide mais j´ai tjrs le bug de steam
Coupe Avast.. ?
Euh n´empêche moi j´ai avast et ça a toujours marché nickel.
perso je connais pas bien avast mais essaye d´enlever les pare(s) feu(x)