Salut je cherche un chan irc counter strike source recrutement, des joueur qui cherche team etc...
J´étais sur anpe mais y a que des joueur de 1.6
Donc si vous avez des chan css de recrutement sa serai sympa.
bloods_
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:13:22
dans les chann de gather certaines team postent des messages de recrutement ou de last fait tes preuves en gath et certaines team repondront a ton appel ptet
sur ce good luck
gonzalez01
Niveau 3
16 juin 2007 à 17:18:58
Va sur le channel #anpe.games
jordango00
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:25:20
Moi je veux bien te recruter avec des condition 1. Il faut voir ton level 2. participer au fraie du serveur quand il y en aura un (max 4-5 euros) voila Repond vite ;)
H3r0s
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:25:21
sur anpe games y a que des joueur 1.6
H3r0s
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:25:56
lol nan dsl je suis déjà dans une team je recrute des joueurs c´est tout