Voila nous recrutons sur css pour cela il faut:
-avoir team speak
-pouvoir payer 1/2 allopass pour le serveur
-etre assez dispo pour les war et participer activement a la team.
-Pas de rageux ni de gar qui se la péte( genre au les low-_-")
-lvl low + mini
site: http://vxp.new.fr/
Si ça vous intérésse posté une demande sur le forum.
Merci.