Salut je vais acheter un jeu bientot (et de préférence un jeu ou l´on peut jouer en ligne ) et j´aimerais avoir plusieurs avis sur la qualitée de ce jeu. Si beaucoup de gens joue en lignea ce jeu. Et votre avis .
Merci d´avance .
ScO_
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:30:49
Il est trés bien fait la dessus pas de probléme juste fos avoir le PC qui suive :D ,
Autrement beaucoup de gens joue en ligne a se jeux , sachant que les counter strike sont les plus jouer au monde (normalement) ^^
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
17 juin 2007 à 11:20:20
Ok merci pour tout
Femto_
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:26:56
le plus jouer par xfire est world of warcraft.
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
17 juin 2007 à 11:37:42
Eu oui mais ce jeu
Mon cousin la et il est devenu completement en jouant a ce jeu
Femto_
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:40:37
prends css sa coute moins cher ;)
je repondais juste a la question quel jeu est le plus joué