Heum ... ben si tu es en wifi avec ton vista essaye de passer au cable usb ou ethernet , sinon fais comme moi : Va te pendre
( Moi toute les 3,4 minutes sur une d2 , le jeu s´arrete et pour relancer ça prends 3,4 minute pour redéco 3,4 minutes après :D )