La g un gros prob certains servs ne sont po capable de supporter mes skins, g essayer de réinstaller css sa marche po g essayer de changer de skins ca marche po. mais je c po comment les effacers de mon compte. ya til une soklution , merci de maider.
Bn-Choco
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:14:27
J´sé pa TrO, Tu Pouré être Les Enlevé?
Putain mais fais un effort d´orthographe, ca fais peur la...
TameYr
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:42:06
Tu désinstalle Tu supprime le répertoire css Tu réinstalle css
louis026
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:49:09
tameyr a raison je les fait
Cassouletman
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:05:21
si t´es un peu intelligent et tu va dans ton dossier materials ou models tu suprime tout des sous dossier qui ont des nom d´arme ou de skins de persos
28clin
Niveau 3
16 juin 2007 à 15:01:05
Merci, pour vos réponsess je vais le faire dèes que je le px et dsl pour les fautes dortographes, quand ca fais 9 mois que tu fais attenttion pour les fautes a cause de lécole ben la je me lache lousse.
Bidiste_
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:12:55
LOl, c´est claire que pour les skin ca devient embétant avec la maj ^^, je kiff cette maj, SV_PURE FOREVERRRRRRRRRRRRRRR !! !!