salut tout le monde je sais qu´il existe une video des frag des aAa a counter streike source mais je ne la trouve plus , pourier vous menvoyer le lien de la video plz ? merci
painkilsam
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:12:07
dsl de la faute d´orthograhe
_Leox__
Niveau 2
15 juin 2007 à 23:13:56
aAa.cs oui mais aAa.css non
painkilsam
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:14:47
il n´y a donc aucune video des aAa a counter strike : Source ??