Je crois , normalement , qu´il faut rentrer le nom de la map dans un ou deux fichier mapcycle.txt ( et plus genre pour les fichier votemap , rockthevote , nominate etc ) et que la map soit dans le dossier cstrike/maps , ensuite tu peux changer de maps sur ton serveur et mettre celle dont tu as rajouter le nom dans le mapcycle , puis si quelqu´un veut venir il devra la DL ^^ voilà
En tout cas c´est comme ça qu´on fait pour les dedicated server :x