CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lachipie, t'es trop forte merci!

f1sT
f1sT
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:43:36

les propos tenus par moi même (duality) sont purs fake, juste histoire de la faire parler.

.# duality^ - Back @ css - Seek actuellement team =) dit :
Salut
.# duality^ - Back @ css - Seek actuellement team =) dit :
j´ai bsoin d´aide mon steam s´allume pas
.# duality^ - Back @ css - Seek actuellement team =) dit :
et j´ai vu que tu t´y connaissais
.# duality^ - Back @ css - Seek actuellement team =) dit :
donc, qu´est ce que je peux faire apart réinstaller steam (chose que j´ai déjà fait plusieurs fois)
alalala les filles sa va étre magnifique o parc asterix dit :
comment sa il s´allume pas ton steam
.# duality^ - Back @ css - Seek actuellement team =) dit :
je clique sur l´icone
.# duality^ - Back @ css - Seek actuellement team =) dit :
et il s´ouvre pas
alalala les filles sa va étre magnifique o parc asterix dit :
http://alerter-valve.skyblog.com
alalala les filles sa va étre magnifique o parc asterix dit :
va sur sa et tu te débrouille
.# duality^ - Back @ css - Seek actuellement team =) dit :
Ah merci

lachipie, je me permets donc de t´envoyer te faire emmancher par un âne en rute :ok:

graystars
graystars
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:00:31

et ?

1337speak
1337speak
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:01:12

OSEF ? T´as vraiment que ça à foutre de ta misérable petite vie.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:22:02

Be n voleur de compte, gg f1st de nous avertir :) :ok:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:57:32

je me suis fais hacker par la meme creatrice du blog mais par un autre blog elle est inscit sur jeuvideo.com.

elle sappelle tiger95-94 son pseudo faite attantion!!

f1sT
f1sT
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:08:12
  • 1337speak profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:01:12 avertir modérateur
* OSEF ? T´as vraiment que ça à foutre de ta misérable petite vie.

t´as la tête vide?
Ma misérable petite vie? mais que connais tu de moi au final pour dire ca? rien, c´est bien ce que je pensais.

  1. h3r0s profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:22:02 avertir modérateur
  3. Be n voleur de compte, gg f1st de nous avertir

No prob

Rappel : j´ai pas créé ce topic pour étaler mes compétences de manipulateurs, loin de moi cette idée sougrenue :)
C´est juste histoire que les noobs/pigeons voient à qui ils ont affaire.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:10:31

Nan mais les noobs/pigeons sont tellements cons que ils vont quand même tomber dans le panneau.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:40:32

+1

julien-76
julien-76
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:51:29

Voila la solution si votre steam ne se lance plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-398475-1-0-1-0-0.htm cela marche Je l´ai poster sur Cssbase C´est approuver par Les admin

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
17 juin 2007 à 09:08:27

moi c´est pupuce-lolo qui a essayé de me hacker
encore une fille. croire qu´il y a plus de hackeuses que de hackeurs. (sauf si pupuce-lolo et lachipie sont la meme fille)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:12:51

Ou le meme gars...

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
17 juin 2007 à 10:21:14

pour moi, a partir du moment ou vous vous faites "hacker" votre compte steam, c´est tout simplement que vous ne savez pas faire attention a quelque chose de personnel, donc que vous ne le méritez pas...surtout quand il s´agit de donner ses infos personnelles sur un skyblog :|

7ornado
7ornado
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:01:59

OLOL se faire hacker sur usn skyblog tu dois te ramasser une de ces putain de honte

La vidéo du moment