Salut
j´avais envi d´un peut d´ambiance sur le serv d´un pote et il se trouve qu´une fois j´ai vut quelquin qui utilisait son micro pour nous mettre de la musique. il nous a dit que c´était un programme et j´aimerais l´utiliser
d´avance merci pour vos reponsse !