Bonjour : je suis un créateur de maps mais je sais que lorsque je lance mon server je ne peux mettre que les maps fournis avec le jeu et je voudrais mettre une de mes création pouvez vous m´aider ?
Artick
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:41:09
bon autant faire simple : tu envoie la map dans le dossier maps de ton fps, et puis dans sur ton serveur tu tape ton rcon puis rcon changelevel lenomdetamap
Darkvin
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:48:01
la maps apparait lorsque je lance le jeu puis je met creer un server là elle y est mais quand je met l´icône (Source Dedicated Server) je cherche ma maps mais elle n´y est