slt.quand je veux me connecter a un serveur il m´envoit un message qui dit que ma version n´est pas compatible avec les serveurs.pouvez vous m´aider.merci d´avance.voila mon msn raftani2006@hotmail.com
shikamaru_59
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:41:32
Version craker ?
raftani
Niveau 2
15 juin 2007 à 18:59:50
non pas du tou.ou je px trouve cette chose?
raffi34
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:41:05
j´aai exactement le meme probleme que aftani si quelqun peut maider
GuimZ
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:42:46
desinstalle tout bien proprement et réinstalle tout
raffi34
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:46:36
t sur? pck j´ai deja desinstaller et reinstaller CSS mais est skil fo ke je reinstal steam??
enfait c´est que steam ne ce lance pas quand je double click dessus et ne ce mais pas en icone a coté de l´heure comme il le dise
raffi34
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:54:25
C bon maintenant steam se lance et reste activer mais par contre quand je veux me connecter a un serveur il me dit tjr ce probleme de version pas assez recentes comment metre a jour steam??
Prana67
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:17:14
Tu double clic sur l´icone css. S´il y a des mises à jour il le fait tout seul
TameYr
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:38:25
Tu as vérifié si tu essayais pas d´aller sur des serveurs 1.6 ou cz?
Bn-Choco
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:42:11
La il lui demanderai de l´acheté, va dans steam jeux clique droit mettre a jour...