CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team Recrute]

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:38:36

Bonjour.
Je suis le chef de la team des DFF ,Des Fous Furieux
je cherche des membres pour agrandir notre team( nous somme deja plusieur).
Pour plus d´infos mon adresse MSN est Doom_SDK@hotmail.fr

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:47:44

T TROP UN RIGOLO TOI !!

Début de session : vendredi 15 juin 2007

* ^__# K℮℮V[i]N-V.کKγ <3 (keviin2a@hotmail.fr)
* JB (doom_sdk@hotmail.fr)

(18:37) JB : salut
(18:37) JB : ca va?
(18:37) JB : qui est tu??
(18:37) ^__# K℮℮V[i]N-V : salut
(18:37) ^__# K℮℮V[i]N-V : tu recrute sur css ?
(18:37) JB : oui
(18:38) ^__# K℮℮V[i]N-V : c koi le lvl de ta team N
(18:38) JB : alor deja premier question:
Combien de temp a tu steam??
(18:38) ^__# K℮℮V[i]N-V : 1ans
(18:39) JB : tu tes deja fait kické d´un serveur ou autre??
(18:39) ^__# K℮℮V[i]N-V : ui
(18:39) JB : okok
(18:39) JB : je pourrais verifié un truc sur ton compte??
(18:40) ^__# K℮℮V[i]N-V : ouai
(18:40) ^__# K℮℮V[i]N-V : koi
(18:40) JB : Mais faut que tu soit d´accord
(18:40) ^__# K℮℮V[i]N-V : koi
(18:41) JB : j´aurai besoin de ton pass et ton login
(18:41) ^__# K℮℮V[i]N-V : ooo mai c ke t un rigolo toi ;)
(18:41) ^__# K℮℮V[i]N-V : ok jte passe sa
(18:41) ^__# K℮℮V[i]N-V : login : va*ef*ire*n*u*er
(18:41) ^__# K℮℮V[i]N-V : pass : je*ais*t*m*r* ok ?
(18:41) JB : lol
(18:41) JB : mdr
(18:41) ^__# K℮℮V[i]N-V : tsé jla connais mec
(18:42) JB : okok
(18:42) ^__# K℮℮V[i]N-V : paas besoin de tla peter ;)
(18:42) ^__# K℮℮V[i]N-V : donne tout ce ke ta pas
(18:42) ^__# K℮℮V[i]N-V : allez sa c fé !
(18:42) ^__# K℮℮V[i]N-V : ciao g*g***

TEAM DE NAAB APARAMMENT !

sharks14
sharks14
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:48:47

Confirmation :oui:

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
15 juin 2007 à 19:09:46
  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

salut sava
JB dit :
oui
JB dit :
tu souhaite rentré dans ma team??

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

oui

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

jaimeré bien
JB dit :
donc depuis combien de temp joue tu a steam??

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

2 ans
JB dit :
okok
JB dit :
a tu deja fait kické d´un serveur

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

oué normal lol
JB dit :
okok
JB dit :
j´aurai besoin de ton pass et ton login pour s´avoir quelle sont les serveurs

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

alors mon login C

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

niketamére et le passe jbaizetonchien
JB dit :
okok
JB dit :
c vrai ou pas??

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

oui tkt pa

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

mais pk tu pren mon pass ?

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

ta cru me baizer la geule

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

éspéce de chiénne
JB dit :
mais non tkt

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

oué mon cul lol
JB dit :
jte jure
JB dit :
jte passe l´adresse d´un gars de ma team si tu veux:::

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

non C bon mec

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

mais euh tu veut pas marnaker ?
JB dit :
mamaker???? c quoi ca??

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

marnaker

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

marnaker

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

mar naker
JB dit :
aj ok
JB dit :
de toute facon ton truc ne va pas
JB dit :
login ou mot de passe incorecte

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

mdrrr comment jté baizer
JB dit :
lol

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

ta voulu me niker le cul ou koi
JB dit :
tu sais pourquoi jfais ca??!!!!

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

oué pour carote

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

mais on sapélle pas con gro enculé
JB dit :
oui mais entre autre
JB dit :
jme suis fait hacké a cause d´un pote a moi donc j´essaie de récupéré un compte

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

a ok mdrrr
JB dit :
bon ben bonne chance dans le monde de css

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

bon allez a+ caroteur

  1. ´$1..:..| ´$ [MaX] $´ |..:..7$´# VACANCE dit :

ouiué

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
15 juin 2007 à 19:10:37

j´ai fait fort mdr

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
15 juin 2007 à 19:29:29

a GG

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
15 juin 2007 à 19:32:36

Tu sais bryanFury59117 tu n´est qu´un povre con... tu ten prend au autre pour essayer de prendre leur steam... ya pas ecrit "je suis un gros con" sur notre front...
tu peux degager...
:dehors:

La vidéo du moment