CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] L'ESWC

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:31:40

Repl4y -> ou comment commencer sur train en ct. c´est vraiment pas gagner si tu met 12-3 en ct sur train hein :)

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:24:15

Prono pour ce qui iront en demi-finale:

PGS - fnatic
aTTax- Virtus.Pro

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:27:29

Quant à la finale:
PGS - aTTax avec PGS qui win

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:32:19

Tain, tout mes pronos étaient juste, sauf pour emuLate... envie de crever too.

Sinon mes pronos pour l´arbre final :

PGS > NiP

fnatic > 69°N-28°E

MiBR > aTTax

NoA > Virtus.pro

PGS > fnatic (et ça me tue de dire ça mais pentagram sont on fire, pas fna...)

MiBR > NoA

PGS > MiBR

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:33:42

bon ben fastr avait raison pour les 1/4 :(

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:00:28

J´suis beaucoup moins sûr de moi pour les pronos des demis, déjà car fnatic ont fait une énorme remontée sur la première map en quart vs hoorai, puis une sauce 16-3 sur inf, mais bon PGS ont aussi d00m NiP donc ça va être über-hot §§§

Pareil pour MiBR et NoA, je pense que MiBR sont un poil supérieur niveau skill (cogu et fnx ces mecs omg...), mais NoA sont bien chauds aussi.

Je conserve mes pronos mais ça risque d´être vraiment très serré.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:06:15

Mibr et pgs en final :oui:

Artick
Artick
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:11:52

aaaaaaaaa si j´avais su une semaine plutôt que c´étais à versailles j´y serais alléééééé :snif2: (je serais allé visiter ma prépa pour l´année prochaine )

:snif:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:24:32

de par ma presence la bas j´ai peut etre vu plus de chose,et au niveau des demis je dirais :

-mibr>noa,cogu est en train de reprendre un niveau monstrueux au fil des match et fnx n´est plus le seul rifle monstrueux,bruno est devenue impressionnant et nak et bit ne sont pas en reste non plus.

-pgs ? fnatic,je ne sais vraiment pas quoi dire,les 5pgs sortent actions sur actions.Kuben,luq,taz et loord sont vraiment tres fort.Neo l´est moins que d´habitude pour le moment malgres un tres gros niveau tout de meme.Du coté de fnatic,comme d´habitude forest et dsn sont imperiaux.Ins remplit toujours le contrat et carn fais de tres bons match.Archi reste quand a lui toujours un peu en retrait et cela peux leurs porter prejudice a l´avenir par rapport aux 5pgs qui eux se valent tous.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:05:01

Quelle analyse.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:20:10

je ne sais pas si c´est de l´ironie,mais si c´est le cas,completement useless car aucune argumentation.

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 23:24:26

Pressez d´etre deamin pour PGS vs fnatic :cool:

http://live.team-aaa.com/news.php?id=71

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:27:05

De toute facon ici tout le monde se sert de "aucune argumentation donc t´es un noob" ou "quelle argumentation pourri..."
Bref...

Quand Aston te dis "Quelle analyse" il n´a en aucun cas besoin d´argumenter, mais juste a regarder ton post.

Surtout le prend pas mal. Je cherche pas l´ enmerde.

nEw0nE
nEw0nE
Niveau 1
07 juillet 2007 à 23:29:28

oué d´accord ac mon brother(RoNie)...mais t´as qd même oublié de dire l´essentiel de la journée :)
MONSIEUR dsn t´as demandé de te décaler pour pouvoir s´assoir à côté de f0rest qui était assis derrière toi et qui était lui même assis à côté de jaegarn et get pendant le match noa nip sur la mini scène xD

Osef je sais mais bon c´était tellement kiffant, j´en connais plus d´un qu´aurait kiffé être à notre place ^^
Bon j´avoue j´ai un côté fanboy assez développé cque me repproche svt ronie mais bon cotoyer sans cesse irl des mecs que j´ai look des heures et des heures sur le net...ba je kiff !

Voir heaton ou l´entendre gueuler toutes les 5 minutes devient presque lassant mdr

Sinon pour revenir au jeu, je pense que pgs va battre logiquement fnatic qui à part sur inf contre 69N n´as pas vraiment impressioné en perdant contre ses lama d´aTTax (je comprend mieux maintenant d´ou sold tiens cette manie du lamage en say xD )et contre emL :(

Neo joue trés bien comme d´hab, mais luq et kubben sont tout simplement ON FIRE depuis jeudi matin , intouchable les mecs, ca se lève et ca crie à tous les rounds mis chez eux y´a vraiment une grosse ambiance pendant leurs matchs !

Sinon fnatic n´a jms play sur les mini scène donc pour les voir c´est un peu galère mais aprés avoir look la 1ere map de pgs nip on a vu que c´était easy win pr pgs et que fnatic jouait leur 2nde map contre 69N donc on s´est callé sur le côté des fna et on a pu look les écrans de fofo et dsn et la on a pris une grosse claque, vraiment énormé à voir joué c´est 2 la, une ace chacun, dont celui de dsn ac 3 kills d´awp et un switch m4 suivi de 2 kills énorme !

Niveau action de ouf ont à eu notre dose en 3 jours entre le clutch 1vs3 de REAL de mym contre GG sur nuke finis par un wallshot ultrastratosférique en caba sur le pov mayers

Sinon cogu best unscoper ever,le last round contre aTTax sur inf ac une kill awp et 2 unscope sur le bp était juste iréel, même iorek et harts ac qui j´ai discuté un peu puisqu´il était à côté de moi était sur le cul !

En parlant d´eml...nan ok rien à dire sur eux tellement ils ont sux pendant 13 rounds xD
Y´avait un silence de mort autour d´eux c´était horrible :(

Sinon kubben a fais 2 ou 3 actions de psychopate aussi contre nip sur nuke, moon d´aTTax a sorti 3 hs deagle au fnatic en gr sur nuke assez ouf et element à win un 1vs4 de malade sur d2 contre h2k...et encore ca c´est tout ce dont je me rappel la à chaud en rentrant de la final girl, ou on a pu voir que le niveau des filles étaient vraiment impressionant, sk a roulé ou presque sur ehonor qui étaient pourtant des aimbot sur pattes !

Bref une grosse pensée pour tout ceux qui sont derrière leurs hltv´s, pour un fanboy comme moi c´est vraiment le pied l´eswc...d´ailleurs j´y retourne dans 9heures xD

CU LAN FFS

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:42:31

sk a roulé ou presque sur ehonor qui étaient pourtant des aimbot sur pattes !
A part u2 a lawp les ehonor était largement en dessous des sk pour moi.Et comme quoi qu´il y aurait eu un ninja de dingue sur le match attax/noa mais j´en sais pas plus.Et new a oubié de parler du ws de element de "a coté de porte" vers caba lorsqu´il a entendu son ennemi prendre la bombe.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:10:04
  • Ronnie94 Citer Ignorer ronnie94 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 23:20:10 avertir modérateur
* je ne sais pas si c´est de l´ironie,mais si c´est le cas,completement useless car aucune argumentation.

Non non, c´est en aucun cas de l´ironie, j´ai trouvé l´analyse même bien :-)))

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
08 juillet 2007 à 00:12:54

ok dans ce cas pas de problemes :p

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:55:05

Finale: PGS - NoA, perso j´voyais pas NoA en finale.
Enfin ça changera de fnatic-mibr on est pas passé très loin :hap:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:56:29

16-14 pour NoA :/
Et nak R qui se suicide en tombant :honte:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:00:14

errare humanum est.