oué d´accord ac mon brother(RoNie)...mais t´as qd même oublié de dire l´essentiel de la journée 
MONSIEUR dsn t´as demandé de te décaler pour pouvoir s´assoir à côté de f0rest qui était assis derrière toi et qui était lui même assis à côté de jaegarn et get pendant le match noa nip sur la mini scène xD
Osef je sais mais bon c´était tellement kiffant, j´en connais plus d´un qu´aurait kiffé être à notre place ^^
Bon j´avoue j´ai un côté fanboy assez développé cque me repproche svt ronie mais bon cotoyer sans cesse irl des mecs que j´ai look des heures et des heures sur le net...ba je kiff !
Voir heaton ou l´entendre gueuler toutes les 5 minutes devient presque lassant mdr
Sinon pour revenir au jeu, je pense que pgs va battre logiquement fnatic qui à part sur inf contre 69N n´as pas vraiment impressioné en perdant contre ses lama d´aTTax (je comprend mieux maintenant d´ou sold tiens cette manie du lamage en say xD )et contre emL
Neo joue trés bien comme d´hab, mais luq et kubben sont tout simplement ON FIRE depuis jeudi matin , intouchable les mecs, ca se lève et ca crie à tous les rounds mis chez eux y´a vraiment une grosse ambiance pendant leurs matchs !
Sinon fnatic n´a jms play sur les mini scène donc pour les voir c´est un peu galère mais aprés avoir look la 1ere map de pgs nip on a vu que c´était easy win pr pgs et que fnatic jouait leur 2nde map contre 69N donc on s´est callé sur le côté des fna et on a pu look les écrans de fofo et dsn et la on a pris une grosse claque, vraiment énormé à voir joué c´est 2 la, une ace chacun, dont celui de dsn ac 3 kills d´awp et un switch m4 suivi de 2 kills énorme !
Niveau action de ouf ont à eu notre dose en 3 jours entre le clutch 1vs3 de REAL de mym contre GG sur nuke finis par un wallshot ultrastratosférique en caba sur le pov mayers
Sinon cogu best unscoper ever,le last round contre aTTax sur inf ac une kill awp et 2 unscope sur le bp était juste iréel, même iorek et harts ac qui j´ai discuté un peu puisqu´il était à côté de moi était sur le cul !
En parlant d´eml...nan ok rien à dire sur eux tellement ils ont sux pendant 13 rounds xD
Y´avait un silence de mort autour d´eux c´était horrible
Sinon kubben a fais 2 ou 3 actions de psychopate aussi contre nip sur nuke, moon d´aTTax a sorti 3 hs deagle au fnatic en gr sur nuke assez ouf et element à win un 1vs4 de malade sur d2 contre h2k...et encore ca c´est tout ce dont je me rappel la à chaud en rentrant de la final girl, ou on a pu voir que le niveau des filles étaient vraiment impressionant, sk a roulé ou presque sur ehonor qui étaient pourtant des aimbot sur pattes !
Bref une grosse pensée pour tout ceux qui sont derrière leurs hltv´s, pour un fanboy comme moi c´est vraiment le pied l´eswc...d´ailleurs j´y retourne dans 9heures xD
CU LAN FFS