BlacktrolI Posté le 06 juillet 2007 à 22:09:34 Dommage pour les 69N28E ils ont vraiment du potentiel et une lineup bien sympa, mais les aTTax ont vraiment des rush et des backups plus rapides, c´est ça qui les a gagnés.
Un connaisseur ça , quelle fine analyse Dr.blacktroll