* Posté le 05 juillet 2007 à 17:50:02 avertir modérateur
* * JagFel profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 17:43:08 avertir modérateur
* on va dire qu´ils n´ont pas montré leurs strats.
t´as raison, ils sont à l´eswc mais ils les gardent pour les matches clanwar
---------------------------------------
OK t´a peux etre pas suivi l´eswc alors je vais t´expliquer calmement.
Quand emulate a commencé la map pour les départager avec fnatic, ils étaient déja qualifiés.alors peux importe le score qu´ils font contre les fnatic sur nuke...
M´enfin j´disais sa pour leur trouver une excuse,j´y crois pas vraiment, je sais que les fnatic aiment vraiment nuke, c´est normal qu´ils gagnent dessus.