CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] L'ESWC

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:00:01

N´essaye pas de te justifier et ferme ta gueule :36: :ok:

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:02:59

J´y peux rien si les algériens ont autant d´imagination pour leurs pseudos et noms de team qu´un eskimo nain syphilitique bicéphale :ok:

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:03:35

AHAHA

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:13:29
  • rTsqF profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 17:50:02 avertir modérateur
* * JagFel profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 17:43:08 avertir modérateur
* on va dire qu´ils n´ont pas montré leurs strats.

t´as raison, ils sont à l´eswc mais ils les gardent pour les matches clanwar

---------------------------------------

OK t´a peux etre pas suivi l´eswc alors je vais t´expliquer calmement.
Quand emulate a commencé la map pour les départager avec fnatic, ils étaient déja qualifiés.alors peux importe le score qu´ils font contre les fnatic sur nuke...

M´enfin j´disais sa pour leur trouver une excuse,j´y crois pas vraiment, je sais que les fnatic aiment vraiment nuke, c´est normal qu´ils gagnent dessus.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:30

Entrangement je suis dacord avec JagFel.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:20:16

Moi aussi j´vais t´expliquer calmement car t´as pas l´air de comprendre grand chose non plus.

Si emL et fnatic ont dû rejouer c´est car ils étaient à égalité pour la première place de la poule. Dans ces cas là on les départage au round-average, mais ils avaient le même nombre de rounds contre les autres équipes, c´est pour ça qu´ils ont rejouer pour les départager.

Le fait que les 2 équipes soient déjà qualifiées n´a rien à voir là-dedans, je sais pas si tu sais que selon que tu sois premier ou 2ême de poule tu joues pas contre les mêmes équipes ? Les 1ers des poules a b c d jouent contre les 2ème des poules e f g h, c´est quand même mieux de finir 1er pour pas se taper les highseed dès les 2èmes phases de poule tu crois pas ? Rien à voir avec les strats LOL

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:42:13
  • fadeawaY- Citer Ignorer fadeaway- profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 17:18:09 avertir modérateur
* Peut etre que NOT veut dire qu´il n´y a pas de team à cet emplacement, nobrain fini.

:rire: oki

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:52:30

il n´y a pas de liens pour voir l´eswc en streaming comme l´année derniere ?

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:04:55

non et c tres chiant

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:33:55

loul l´ESWC est passé sur TF1 dans le journal.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:18:26

Oui MAIS si emL ne montre pas ses strats maintenant ils peuvent les utiliser contre les a b c d avec effet de surprise :D

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:33:49

lol Sorax sur Q4 qui s´est pris 36-1.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:35:32

Et si c´est pas les même maps..? :question:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:52:36

Bon moi je dis av3k win q4 et PGS win cs, et ça à rien à voir avec mes origines, quelle qu´elles soient... :o
Sinon j´y était et j´ai kiffayy =)
J´y retourne dimanche pour les finales :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:59:18

J´ai rien dit enfait c´est logique, 1st de poule tu joues pas contre les autres 1er normalement au 1er tours de l´arbre / 2eme poule.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:38:50

Oui mais en fait, les emL ils ont trouvé LA strat imparable sur toute les maps, donc il vont jouer la surprise face au grosses team qui les mepriseront, et si si, j´en suis sur, c´est eux qui me l´ont dit : D

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:42:30

S´ils l´avaient ils auraient pas draw contre fnatic, deja leur match il etait limite, et fna faisait plus que puer (ne dit pas jl´ai pas vu jetais derriere rigo).
Bref, 2 journées très sympatiques, jpense pas y aller demain jsuis hs, jirai pour la finale.

system113
system113
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:49

wNv eSTRO éliminé n´empeche :o

system113
system113
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:44:42

(sry double post)

Et les aTTax ont eu chaud, j´les voyais plus passer moi.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:45:46

Mike t´habite dans Paris ?

La vidéo du moment