Dites, NOT, ils sont la ou pas ? Ils se sont pris 4 30-0 quoi Ca veut dire que c´est des forfaits ? Paske bon se prendre 30-0 à chaque fois
rtsqf
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:08:20
les mecs j´crois qu´on en tiens un
fadeawaY-
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:18:09
Peut etre que NOT veut dire qu´il n´y a pas de team à cet emplacement, nobrain fini.
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:21:17
Ah merde ouais
N´empeche que le drapeau, ben ca ma perturbé
looba
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:22:44
Aston tu m´épates sur ce coup
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:23:34
Nan mais serieux, il aurait pu trouver autre chose que NOT. Chais pas des noms de team chaud y´en a pleins ...
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:24:43
Ptin 8-6 pour fnatic sur de_nuke en terro
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:24:53
9-6*
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:33:06
Emulate battu sur le score de 16-6
Jagfel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:43:08
on va dire qu´ils n´ont pas montré leurs strats.
Gholiat77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:45:20
Une sorte de brain ?
Jagfel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:46:31
bah de toute facon fnatic et nuke c´est un grande histoire d´amour.
rtsqf
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:50:02
JagFel profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 17:43:08 avertir modérateur * on va dire qu´ils n´ont pas montré leurs strats.
t´as raison, ils sont à l´eswc mais ils les gardent pour les matches clanwar
MICK43L_KANZ
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:51:08
Vous vous foutez de la gueule de aston mais c´est lui qui a raison. noT est une vrai team algérienne , ils sont aps venu c´est tout .noT ça veut pas dire NOT ...
MICK43L_KANZ
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:51:52
NOT : Imad, Amine, Abdelhamid, Farid, Walid
warrior42
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:52:56
Dans l´histoire les cons c´est vous et pas Aston. noT est une équipe Algerienne qui n´a pas pus se rendre à l´eswc. Les matchs sont donc déclarés forfait.
rtsqf
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:54:54
et toc LOLL
rtsqf
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:58:57
n´empeche j´dis ça mais moi aussi j´avais compris que NOT voulait dire que la team algérienne était forfait, ce qui est vrai mais dans de cas là ils auraient dû mettre BYE comme d´hab, et puis noT faut connaître quoi