Je me permets d´upper ce topic en cette heure matinale car l´event commence dans 1h30, et donc jy vais LoOooooOOooOOooOOoOOooOoL
J´ai donc pensé me servir de ce topic comme journal de bord pour les 4 prochains jours a suivre, certaines personnes m´ayant demandé de prendre des photos (j´ai pas d´appareil donc ca sera avec mon tel, mais ca va la qualité est pas trop pourrie). Aujourd´hui sera donc le premier jour, j´ai rendez vous avec ron a 10h la bas, les premiers matchs de poules cs sont a 10h, et il yaura un match wc3 avec lucifer sur la grande scène a la meme heure. L´evenement principal de la journée sera probablement le match GG MiBR sur la scène a 14h, jvous en dirai plus ce soir, en attendant A+ LooOoOOooOooL