CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] L'ESWC

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:53:57

Jredonne mes pronostics sans tout le blabla alors parceque ce sous etre de mickael ma kc_

A TR.Victory / mouz

B Begrip.swe / Begrip.ru

C Fnatic / emL (normal vu toutes les teams d´arabes...)

D Pentagram G shock / x6tence

E eSTRO / NiP

F NoA / wNv

G MiBr / GG (*gg* les gg^^^^)

H ALTERNATE HACK / N69-E32

qnql_
qnql_
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:11:23

Mike c´est un raciste :f*ck:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:14:54

:lol:

Non mais mate la poule quoi, les seuls mecs qui sont pas beur cest fnatic et emL.

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:18:50

Sa va etre dur pour GG

system113
system113
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:20:16

J´y connais pas grand chose en eSport mais puisqu´il faut une team j´vais faire comme pour source go fnatic :sournois:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:47:26

et sinon, ou est ce qu´on peux choper un le live de l´eswc? j´ai essayé ac google, mais google ne m´aime pas T_T

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:06:58

sur le site officiel il vont retransmettre un live normalement

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:29:37

k, ty.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:55:29

Live un peu pourri jpresume, pour des renseignements sur l´event t´auras qu´a te rendre sur team-aaa.com du 5 au 8 le site aura toutes les news et les results/HLTV live

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:26:44

Je me permets d´upper ce topic en cette heure matinale car l´event commence dans 1h30, et donc jy vais LoOooooOOooOOooOOoOOooOoL
J´ai donc pensé me servir de ce topic comme journal de bord pour les 4 prochains jours a suivre, certaines personnes m´ayant demandé de prendre des photos (j´ai pas d´appareil donc ca sera avec mon tel, mais ca va la qualité est pas trop pourrie). Aujourd´hui sera donc le premier jour, j´ai rendez vous avec ron a 10h la bas, les premiers matchs de poules cs sont a 10h, et il yaura un match wc3 avec lucifer sur la grande scène a la meme heure. L´evenement principal de la journée sera probablement le match GG MiBR sur la scène a 14h, jvous en dirai plus ce soir, en attendant A+ LooOoOOooOooL

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:32:26

hf Mike :]

--shady--
--shady--
Niveau 8
05 juillet 2007 à 08:41:44

C´est qui Roni ? :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:01:33

GG se prend déja MiBR...
adieu GG

olobiii782
olobiii782
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:31:24

Bonjour a tous. Voila j´aurai peut-étre mais alors je vous assure rien, le lien pour voir en live le mondial du gaming :
http://www.mondialdugaming.com/live/
Ont vois encore "coupe de france a chelle" mais en bas on vois aussi "Le Mondial du Gaming et La Coupe de France des Jeux Vidéo sont des événements
organisés par Games-Services SA - Tous droits réservés"
Voila espérons que vous pourons voir eswc en direct ^^
A++

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:33:47

ça doit etre ça :D

c´est a quelle heure le premier match?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:27:03

c´est la coupe de france et pas du monde.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:10:20

Team Dignitas [30:00] NOT
FU.SK [30:00] NOT

C´est qui NOT ? Oo (poule 1)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:44

Ouhouh emulate gagne :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:15:42

22-8 contre the doctors :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:19:34

Virtus.pro vs x6tence
hltv6.no.gameguard.no:27105 :)
on de_nuke

La vidéo du moment