Bon japporte un peu de noveauté, les poules ont été tirés, je me permets de vous copier l´url:
http://www.eswc.com/france/main.php?d=1&c=tournaments&s=profile&l1=results&ID_Competition=359&ID_Event=1&ID_Tournament=1&l2=module&ID_Module=3
Suis donc ma petite analyse:
Groupe A, on retrouve TR.Victory, vainqueurs des phases qualif chinoises, et placés en top seed de cette poule, ils se qualifieront fort probablement, tout comme mouz, second des ESWC.ch00kr00t. La troisieme place reviendra surement a dignitas, et le fu.SK finira probablement 4eme.
Groupe B, on retrouve les begrip.swe et begrip.ru, qui finiront probablement premiers, sachant qu´en lan swe>ru, mais les résultats sur le net ne sont pas pareil :]. dM prendra surement la troisieme place.
Groupe C, fnatic ftw, ils n´auront aucun mal a passer a mon avis, suivra derrière nos francais de chez emL. Les autres teams sentent le caca.
Groupe D, groupe relativement faible comparé à d´autres, le geant de PGS s´imposera aisément, les espagnols suivront.
Groupe E, on retrouve eSTRO, NiP et Turmoil l´ordre sera probablement celui la. NiP qui n´ont finit que top3 de l´ESWC.swe, et qui se sont fait selectionné par les admins ESWC pour l´event mondial car la suède est le pays ayant fait les meilleures perf au cours des précédentes CDM
Groupe F, avec NoA, vainqueurs des ESWC.dk, et donc top seed de leur groupe, et aussi wNv, qui remplacent X7, les 2nds de l´ESWC.cn et qui n´ont pas pu venir. La 3eme equipe du classement final sera probablement g3x, premiers qualifiés de l´ESWC.pobre.
Groupe G avec nos francais de chez GG qui devront affronter les champions en titre MiBR, et MYM, les invités venus de norvège. Ces 3 teams formeront le top3 du groupe.
Groupe H, une sorte de groupe of t3h d3@th avec ALTERNATE aTTaX, premiers de l´ESWC.ch00kr00t, une sacré bande de netteurs, pardon, de winners.
Devraient suivre logiquement en 2eme et 3eme position les finlandais de N69-E32, boosté grace a leur energy drink trop degueu, et les danois de Global
Plus qu´une semaine avant l´event messieurs, faites vos jeux.