CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] L'ESWC

7ornado
7ornado
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:18:46

En gros c´est le bordel dans le groupedelamort 1

Fnatic : 14-16 : Begrip
SK : 16-14 : Begrip
SK : 6-24 : Fnatic

En gros sont tout les 3 à 6 points

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:28:19

sk eliminé ça ce joue entre les NiP begrip et fnatic

7ornado
7ornado
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:30:51

Sa leur viendrait pas à l´esprit d´imposer des high et middle seeds histoire de pas se retrouver dans des poules complètement déséquilibrées

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
24 juin 2007 à 02:04:39

69N ftw naSu (L)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:22:04

top 5 sans ordre aussi : Pgs , fnatic, aTTax, Mibr, mYm

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:23:38

Et je fais probablement venir avec KwAy ( le mike que je connais irl mike) avec karim (Hype) et un autre poto avec qui tu as jamais mix, on risque de ce voir labas...

warrior42
warrior42
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:17:18

Je serais sur place afin de couvrir l´événement pour les besoins d´un quotidient.

warrior42
warrior42
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:23:48

J´dirais même plus quotidien.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:40:42

Larkos tu viens les 4 jours?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:41:30

Et warrior42 tu dirais pas même plus "serai"?

warrior42
warrior42
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:48:22

Exactement, j´allais le dire.

MO_onSteR
MO_onSteR
Niveau 1
24 juin 2007 à 16:29:47

Mwa j´irais au Mondial du Gaming j´irais Vendredi Car Ya Counter Strike & Women ^^

MO_onSteR
MO_onSteR
Niveau 1
24 juin 2007 à 17:29:35

team-dst.expert-gamers.com

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:06:33

:up:

Connais on déja les adresse internet ou l´on pourrait suivre les évenements en direct?

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
29 juin 2007 à 16:49:25

Gildas :

Yop mike j´y serais aussi ac ronie m´oublie pas ^^

Perso jdiviserais en 3 catégories

Ultras Favoris :

-Pentagram Gshock Poker strategy : ils sont en mode sous marin depuis leur déplacement à berlin pr les finales sec et ngl-one mais à mon avis c´est tout sauf pour se reposer sur leurs acquis,top 1 pr moi.
-fnatic : les coéquipiers de carn affichent un niveau de jeu trés impressionant mais ont perdu en lan contre begrip aux qualifs eswc.swe ce qui peut paraître surprenant, pgs et mibr sont leur bête noirs en lan mais ils sont les plus régulier depuis plus d´un an, top 2 pr moi.
-Made in Brazil ,champion en titre qui comme tout les ans reste la grosse interrogations, ils sortent de plusieurs semaines de bootcamp à l´inferno online cybercafé de stockholm avec les SK, leurs strats seront comme tous les ans inconnues des autres teams et leurs dernières sorties en inter s´est soldé par une victoire à la shg open.dk devant pgs ! Top 3 pr moi.

Favoris :

-ALTERNATE aTTax, peut être enfin l´année des allemands, l´équipe paraît enfin rôdé, ils affichent un niveau de jeu excellent sur le net et toujours trés bon en lan ! Beaucoup les pronostics vainqueurs, wait & see !
-NoA
-TR-Victory
-69°N-28°E,

Sérieux outsiders :

-Begrip
-eSTRO
-wNv.cn

On peut aussi penser à h2k,nip,emuLate ou encore mym mais ces teams me semblent vraiment un cran au dessous de celle citées au dessus.

Cu @ lan =)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:35:13

Bon japporte un peu de noveauté, les poules ont été tirés, je me permets de vous copier l´url:

http://www.eswc.com/france/main.php?d=1&c=tournaments&s=profile&l1=results&ID_Competition=359&ID_Event=1&ID_Tournament=1&l2=module&ID_Module=3

Suis donc ma petite analyse:

Groupe A, on retrouve TR.Victory, vainqueurs des phases qualif chinoises, et placés en top seed de cette poule, ils se qualifieront fort probablement, tout comme mouz, second des ESWC.ch00kr00t. La troisieme place reviendra surement a dignitas, et le fu.SK finira probablement 4eme.

Groupe B, on retrouve les begrip.swe et begrip.ru, qui finiront probablement premiers, sachant qu´en lan swe>ru, mais les résultats sur le net ne sont pas pareil :]. dM prendra surement la troisieme place.

Groupe C, fnatic ftw, ils n´auront aucun mal a passer a mon avis, suivra derrière nos francais de chez emL. Les autres teams sentent le caca.

Groupe D, groupe relativement faible comparé à d´autres, le geant de PGS s´imposera aisément, les espagnols suivront.

Groupe E, on retrouve eSTRO, NiP et Turmoil l´ordre sera probablement celui la. NiP qui n´ont finit que top3 de l´ESWC.swe, et qui se sont fait selectionné par les admins ESWC pour l´event mondial car la suède est le pays ayant fait les meilleures perf au cours des précédentes CDM

Groupe F, avec NoA, vainqueurs des ESWC.dk, et donc top seed de leur groupe, et aussi wNv, qui remplacent X7, les 2nds de l´ESWC.cn et qui n´ont pas pu venir. La 3eme equipe du classement final sera probablement g3x, premiers qualifiés de l´ESWC.pobre.

Groupe G avec nos francais de chez GG qui devront affronter les champions en titre MiBR, et MYM, les invités venus de norvège. Ces 3 teams formeront le top3 du groupe.

Groupe H, une sorte de groupe of t3h d3@th avec ALTERNATE aTTaX, premiers de l´ESWC.ch00kr00t, une sacré bande de netteurs, pardon, de winners.
Devraient suivre logiquement en 2eme et 3eme position les finlandais de N69-E32, boosté grace a leur energy drink trop degueu, et les danois de Global

Plus qu´une semaine avant l´event messieurs, faites vos jeux.

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:38:06

Bon alors jvé aussi faire mon Top 5 expliqué :

(Dans le désordre ) :

Fnatic : Meme pas la peine d´en parler, généralement au-dessus sur tout les points, le BO3 devrait en plus de sa les avantager.

PGS : Apparemment ceux qui les connaissent bien parlent de sur-entrainement alors j´ose pas trop imaginer ce que sa va donner cette année tout en sachant qu´ils étaient dja énorme toute l´année.

69-N-28 : Grosse grosse équipe et je trouve qu´ils sont en constants progrès depuis un ptit temps.

aTTaX : Jeu bien rodé depuis un bon bout de temps, même si ils ont des ptits coups d´arrêts de temps en temps je pense qu´ils méritent largement un top 5

wNv.cn : Ils étaient vraiment bon l´an dernier et j´espère qu´ils seront aussi bon cette année qu´au WSVG China, mais bon apparemment l´Europe c´est pas trop le truc des asiatiques

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 juin 2007 à 18:45:24

HORS SUJET mike , seuelement les deux premieres teams sont qualifs pour le group stage 2

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:46:58

OsF l@ p3rF C 1pOrtAn d@rr!v3r 3eme ^^^^^^

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 juin 2007 à 18:51:11

Groupe A:
1er mouz
2eme TR

Groupe B:
1er Begrip se
2eme begrip ru

Groupe C
1er fnatic
2eme emuLate

Groupe D
1er PGS
2eme virtus pro

Groupe E
1er eStro
2emeNiP

Groupe F
1erNoA
2eme g3x (sus aux wNv en dehors de la chine (: )

Groupe G
1er MiBR
2eme h2k , jvois pas mym faire de grande choses et depuis q´h2k a recruté paddy ils mettent la s@uce sur le net, a confirmer a paris

Groupe H
1er aTTaX
2eme inari

voila imo les resultats du premier groupe stage

La vidéo du moment