Ils ont joués plus d´une fois ensemble ces derniers temps dans des pracc non officialisés
Et même avec des résultats tu vois ... Look un peu les démos de SK leur jeu depuis quelques semaines il est bien organisé, propre, pas beaucoup d´erreurs, après je les vois mieux que NiP et begrip mais c´est perso.
mikemc1
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:15:10
Begrip.swe se qualifiera pas c´est clair et net. SK organisé c´est a la limite de l´improbable, avec Red qui part sur source et qui les laisse dans la merde ils font comme ils peuvent, leur victoire sur aTTaX moi jtrouve que c´est une sacré perf, et NiP ne font que me decevoir depuis l´annonce de leur line up...
7ornado
Niveau 4
15 juin 2007 à 19:16:36
Une seule chose est sûre -> fnatic
Ronnie94
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:31:39
Au niveau des qualifications suédoises,je pense que fnatic n´aura pas enormement de mal.Par contre le duel SK/NiP s´annonce impressionnant et je ne prefere pas donner de pronostic car j´apprécie les deux equipes.
Gholiat77
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:34:26
On vera bien la-bas.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:12:06
NiP a déçu? lol? ils ont tout gagné sur le net et survolés bcppppppp de lans suédoises
Jagfel
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:18:00
L´ESWC, c´est bien, mais ils ne proposent pas de tournoi counter strike source.
et puis on a aucune trace des video de matchs de l´eswc sur internet, ils pourraient les difuser en direct, ça serait bien.
N1oK4s
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:49:41
Ils les difussent en direct... Par streaming,hltv et pas mal de vidéo retrasse les frags...
mikemc1
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:51:21
Les HLTV sont dispos pour chaque match, et les demos sont up qques moments apres le match.
atomicboy92
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:20:57
bon ben moi j´vais dire PGS win J´irais ptete pour la finale si y a PGS, mai vu qu´ils vont win...
[deadC3LL]
Niveau 5
16 juin 2007 à 13:39:29
J´ai entendu dire que les aAa participerais cette annee a l´ESWC mais je l´ai vois pas mes info sont fausse ou il sont pas qualifier?
system113
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:40:39
fnatic > all
[deadC3LL]
Niveau 5
16 juin 2007 à 13:42:37
dsl pour le double poste mais j´ai oublier de dire un truc a jagfel en particulier :p game one transmette l´eswc il me semble et pour source c´est censer arriver l´an prochain a l´eswc patience ;)
N1oK4s
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:12:04
Non ce que tu dis st totalement faux, ils veront avec la comuneauté (et elle n´est pas prêt de lacher 1.6) Non les aAa ne sont pas qualifier cette année c´est les Goodgame et les emulate qui represente la France cette année.
system113
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:34:20
Ils peuvent pas mettre 1.6 ET source si j´comprends ce que tu dis niokas?
Jagfel
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:01:36
bizard, j´arrive jamais a trouver le match de la finale sur internet. et c´est pas faute d´avoir essayer. verifiez vos infos.
mikemc1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:15:28
System, les jeux en 5on5 coutent bien plus cher a préparer que les jeux en solos, 2 jeux 5on5 ca reviendrait a ne pas avoir de tournoi wc3, pes, tmn et q4 a coté, et ca plairait pas.
N1oK4s
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:30:54
@ JagFel : c´est que tu t´es pas donner les moyens...
http://www.gotfrag.com/cs/demos/17157/
Mibr-fnatic
system113
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:34:06
On est pas prêt de voir source alors...
N1oK4s
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:53:18
Si Les cgs marchent bien Alors la cpl mettra source et les eswc suiveront.