Ah dak.
A la fin des prolo sur Nuke, tout le monde à dit de noa les vainqueurs, pamal de monde s´est cassé de la salle, plus personne était sur les pc, les lumières étaient allumées, les présentateurs faisaient le blabla habituel, alors j´ai leave eswc avec plein d´autres et les prolongations se sont relancées.
Je me disais bien que c´était égalité quand je suis partit.
En tout cas cool pour PGS, j´étais pour eux 