CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] L'ESWC

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:43:58

Ah dak.

A la fin des prolo sur Nuke, tout le monde à dit de noa les vainqueurs, pamal de monde s´est cassé de la salle, plus personne était sur les pc, les lumières étaient allumées, les présentateurs faisaient le blabla habituel, alors j´ai leave eswc avec plein d´autres et les prolongations se sont relancées.

Je me disais bien que c´était égalité quand je suis partit.

En tout cas cool pour PGS, j´étais pour eux :)

Aimela
Aimela
Niveau 8
09 juillet 2007 à 04:47:34

franchement j´étais sur place et jpeux dire l´ambiance sur nuke, carrément monstrueux, NOAAAAAAA !!

K4Me
K4Me
Niveau 6
09 juillet 2007 à 10:16:51

haha troll qui part a la fin de la 2eme map -__-, sachant que pgs avait gagné la premiere, NoA la deuxieme (après 2 overtime ) il y avait forcement une troisième map.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:40:26

J´étais à moitié mort, je crevais de faim.
Je voyais les frags passer, bravo, cool. Je me suis pas amusé à compter les scores.

-________________________________-

K4Me
K4Me
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:57:23

PAs besoin de compter les scorepour voir qui win une map et qui en win un autre :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:53:49

Qui win une map et qui win l´autre ?
Vu comme ça c´est tout con, oui.

Trippy
Trippy
Niveau 5
09 juillet 2007 à 13:23:47

EXPLDR TROLL AHAHAHAHA, ALLER A L´ESWC PENDANT 5 JOURS POUR LOUPER LA MAP FINALE QUI DESIGNE LE VAINQUEUR, LOLOLOL

twix_
twix_
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:04:19

maronne pas trip

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:40:03

Jcrois que c´est mon problème et que vous n´étiez pas à ma place.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:40:05

Un petit up juste pour me vanter du fait que j´étais le seul pigeon à croire dans les NoA :]

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:59:26

c´est quand meme flipan :D

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:29:09

environ 5000 personnes dans la salle croyaient aux noa donc tkt niokas tu n´es pas fou :oui: :36: bcp tres gg ca :oui:

gunfire
gunfire
Niveau 6
14 juillet 2007 à 16:33:35

J´avous, le reste c´était 500 polonais qui arrêtait pas de gueuler "viva polska" dans le coin gauche de la salle pres des joueurs >.< (la ou j´était comme par hasard).

Enfin bon osef j´était pour PGS : ]. Beau match il n´y a rien à dire la dessus en tout cas. Mais une fois qu´on a su que la 3ème map était inferno tout le monde savait que PGS allait win : ].

Aimela
Aimela
Niveau 8
14 juillet 2007 à 18:56:25

gunfire, j´étais juste derriere toi à gueuler noa alors :D

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:01:16

J´étais aussi à côté des polska boy. Juste derrière 3 mecs qui étaient pour pgs, vers les derniers rangs de la colonne de gauche..

:\

La vidéo du moment