dunham Posté le 08 juillet 2007 à 20:42:09
Il est excellent julien arrete ...
Mdr, avant l´Xfire trophy il connaissait quedal.
aujourd´hui j´ai regardé la final féminine que GameOne retrensmetait et ses commentaires >
Maintenant j´attend de voir la diffusion de la final masculine demain. ^^