salut all voila avec le nombreux forum de skin j´en suis dsl d´en recrer un de + si cette question est deja poser mais je ne les pas vue dsl donc voila j´ai vue de nombreuse photot avec des skin mais les main du player a du sang PK??????? esst-ce un skin ou sais a cause de ma carte graphique comme certain truc les ombre je les voit pas mais sa sais amcarte grpahique alor es-ce normale pour ce skin?? si non dite moi ou le dl merci et encore dsl si ce forum et deja poster