Est-ce quelqu´un connaît la durée du bêta test de CS:Source ? Combien de temps auront nous l´accès à la bêta ?
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 18:01:13
4 heure
windlegend
Niveau 7
17 août 2004 à 18:03:07
Sérieux ? ??? Ca dure pas plusieurs jours ? ? o_O
n[U]keR
Niveau 7
17 août 2004 à 18:03:10
spencer à 28 ans : tu flood, tu dis des conneries etc . ... Je pense vraiment pas que tu ai 28 ans . Bref la beta derais s´arreter lorsque HL² sortiras .
n[U]keR
Niveau 7
17 août 2004 à 18:03:42
NORMALEMENT
gamecube44
Niveau 10
17 août 2004 à 18:12:11
on lora ke 4h c de la . .... !
n[U]keR
Niveau 7
17 août 2004 à 18:12:45
Mais non merde !
gamecube44
Niveau 10
17 août 2004 à 18:13:32
c vrai kon lora ke 4h ?
gamecube44
Niveau 10
17 août 2004 à 18:14:45
? ???
n[U]keR
Niveau 7
17 août 2004 à 18:14:58
NON ! Elle va durer plusieur semaines ! Voir jusqu´a la sortis de HL² . Il faut que STEAM évalue tout les bug présent dans la version BETA pour que une fois HL² sortis il n´y´est plus de beug .
gamecube44
Niveau 10
17 août 2004 à 18:16:26
ok mai pr avoir counter strike source il fodra lacheter ?
gamecube44
Niveau 10
17 août 2004 à 18:16:56
dsl je compren po tro !
n[U]keR
Niveau 7
17 août 2004 à 18:18:43
Ui CSS sera dans HL²
gamecube44
Niveau 10
17 août 2004 à 18:26:29
et si on a cz on la po ? ??
Quovadi5
Niveau 6
17 août 2004 à 18:29:00
si ta cz tu peu dl la beta
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 18:32:07
c dja bien ; )
fueling
Niveau 10
17 août 2004 à 20:43:07
plusieurs semaines????
je croyais qu´elle était prévu pour durer en tout et pour tout 10 jours. si quelqu´un a une info valide, je prends.
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 20:45:10
elle va durer 4heure pui elle va sautodetruire et ton pc sera mort !
djedz
Niveau 9
17 août 2004 à 22:05:12
Elle va durer le temps que les bugs sois corrigés pour avoir le feedback. Ensuite les bugs résoluts Valve peut très bien l´arrèter.
D´un autre coté elle participe à la pub des produits Valve et y augmente sa valeur.
knight78
Niveau 3
17 août 2004 à 22:35:22
vu les bug qui ya deja sont interet de regler sa vite fait sont deja relou les gars qui font que de monter en haut des murs avec les bugs