je voudré savoir comment mache TEAM speak jy arive pa MERCI
Yo le Fake.
Ca devient gavant...
dkoi sa devien GAVANT ?
Tape quickconnect
adress : ip de ton tsnickname : ton pseudopassword : traduis ca en anglais t´aura ta reponse
"password : traduis ca en anglais t´aura ta reponse"
Comment on fait pour traduire "password" en anglais ? On prend un traducteur Anglais/Anglais ?
Moué je me suis trompé sa arrive non ?
Vietcrim le courageux du forum, mais non, SphNx- a trouvé quelque chose a dire.
Et pour ceux qui est chiant, bah les questions bête, tu sais, c´est pas tuant de chercher un minimum...