Voila lorsque je configure les touche, la sensibilitéet le volume et bien si je quitte la partie cela se remet comme avant ... Voila si quelqu´un puvai m´aider merci ^^
awazu
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:16:09
S´il vous plait !_ ! Personne n´a déjà eu un problème similaire ?
lachipie
Niveau 2
15 juin 2007 à 16:17:59
Oui mais mon pote a eu ce probleme mais je crois pouvoir t´aider
awazu
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:19:22
C´est vrai ?? Merci beaucoup ^^
Bn-Choco
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:36:25
Vas dans les fichiers du jeu, va voir le fichier et met le en lecture seul. Je suis pas sur que ca marche mais bon...
Bn-Choco
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:37:04
le fichier config.cfg
awazu
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:46:29
Oui c sa je viens de le voir mercii ^^ kiss
Bn-Choco
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:48:31
De rien ^^
lachipie
Niveau 2
15 juin 2007 à 16:53:45
si sa marche toujours pas rentre moi dans msn mon adresse est : la-chipie-du-94@hotmail.fr voila kiss