Salut ,
j´ai un probleme , quand je refraichi ma liste des serveurs ca se bloque aux alentour de 400 (entre 350 et 450) avant ca fesait pareil pres de 1200.
J´ia désactiver le firewall , l´anti virus , j´ai vérifier mes filtres , tout est bon ...
Qqun sais quoi faire svp ? ca me soule grave ...
Apprendre a lire c´est au programme de CP ;) merci quand meme