Bah déjà tu peux configurer tes touches si tu a du mal à jouer avec ces touches là....
Et puis sinon, le but est (pour un débutant) de ne pas tirer sur ses coéquipiers ou plutot de pas les confondre (
) Et puis Fais des Headshot sur l´équipe adverse, après, tu peux poser la bombe, libérer les hotages etc etc ...