bsalut a tous ba voila enfaite par fausse manipulation kan une personne meurt ou un spectateur est present la camera monte de plus en plus haut et sa devien noire comment je peut faire pr rectifier cela svp
sharks14
Niveau 12
15 juin 2007 à 10:05:19
explique voir en francais ton problème?
dg69
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:41:50
lol c´est bon pb rectifier par contre je souhaiterai savoir comment rajouter du cash en pliene partie sur mon serveur en tant que admin et me prendre une arme je sais juste que c´est ma_give....... un truk dans le genre
sN[k]Z
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:45:53
pour le cash je te l´ai mi sur ton autre topic .... sinon tu peux faire un bind d´une touche pour mettre dircetement 16000 a tout le monde c rcon mp_magivecash #all 16000 un truc dans le genre lol je suis pas sur cherche