Salut, connaissez vous des site de recrutement " joueur cherche team, team recrute etc " , car j´en ai quelque un mais y a peu de choix ...
Si vous en avez merci de me les passer .
Des sites peut etre pas, mais bon t´as tjr les forums d´ESL (ou de CF...) ou alors sur irc #anpe.games ou les chan classique de gathers ...