bah en fait je ramène un paquet de nouveaux parce que toute ma team BF2 va débarquer sur CSS, mais on commence directement par le high level, le top du top, la crème de la crème donc on jouera que contre... des noobs comme nous !! ! c´est quoi les bons serveurs ? (je joue chez les pervers en attendant d´avoir le notre, la confrérie)