j´halucine, les kestion ki se repete tte les 5min!
" euh . .. c kan kon peu jouer?" " putin mai c kan kil se dl css???" " komen o ntrouve le crack pour la v3!!!???!!!"
Mais serieu zavez pa marre? glandu a rester sur le pc a poser tte la journée les mm kestion putin respect a ceux ki garde leur calme et reponde tjrs poliment si il y en a encore ce keu joré du mal a croire ! !
++ sur css