Bonjour a tous,Sur le forum CoD 2 ( Call Of Duty 2 )j´ai vu 1 site avec des serveur ts gratuit!
Le site est: http://www.naitways.com/Il faut s´inscrire...
Je viens de voir que ya deja eu un topic créer la -dessus
Donc a effacer...( celui la hein, pas l´autre )
c kool sa !!Mais i reddonne pas l´authetification ...(est-ce ke c un humain ki le fait c normalement automatiser ?? )