salut!
voila j´ai un probleme je sait jouer a css impeccable, mais de temps en temps (environ toutes les 5 minutes) le jeu rame horriblement (j´ai 9 fps tout pile, parfois 10) pendant 30 secondes, puis ca revient a la normale, puis 5 minutes apres ca re-rame pendant 30 secondes, etc.... a noter que quand je revient au bureau puis que je remet css tout de suite apres, ca ne rame plus (enfin plus sur le coup, mais 5 minutes apres....)
j´ai deja essayé plein de trucs et rien n´a corrigé mon probleme:
-redémarer le pc
-changer d´antivirus
-changer les drivers de ma carte graphique
-arreté tous les programmes, y compris ceux en arrière plan (en gros j´ai tout supprimé dans le gestionnaire de taches)
-changer la qualité video, en mettant tou au minimum.
cela ne m´arrive qu´aux jeux utilisant le source engine (hl², css et mods de hl²), les autres jeux n´ont aucun probleme...
voila j´espere que vous pourrez m´aider :p
allez @+!