j´ai télécharger des skin je l´ai ai mis comme il est dit progamefile steam steamap nom d´utilisateur css sctrike puis coller dedans un pote la fait sa a eter sans probleme je l´ai fait rien ne vas vous aver une explication?
Goth666
Niveau 14
14 juin 2007 à 15:48:01
skin d´arme ??
si c´est le cas :
Cstrike > material > models > weapons > v_models et w_models si y a .
si c´est C4, gants, kit > material > models > weapons > v_models
Kill-heure5
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:54:12
moi je colle direct le dossier style weapon sur le tuto de frenchyskin quand on regarde la vidéo il font comme sa
Goth666
Niveau 14
14 juin 2007 à 15:58:05
te suffi de prendre le dossier dans le quel se trouve les fichier et de le mettre dans v_models, c´est plus simple ;) (si c´est dans v_models qui va)