Salut à Tous
Voilà je vais déjà me présenté je suis delt@ leader webmaster de la team Counter Strike Jeune j’ai 23 ans je joue à c.s.s depuis presque 3 ans et j’ai un niveaux réel entre low et midel suivant les avis.
Je vien vous voir car je recherche encore :
Un autre webmaster qui pourrais nous aider dans le développement de notre site webspell.
Un leader ayant de l’expérience dans les Start administration de serveur pour la création d’un serveur 12 slot privé. Voir plus suivant les membre qui veulent faire partie de notre communoté.
Des joueur motivé pour arriver à faire des war régulière au moins tout les soir pas de niveaux précis les ligne up serons faire de sorte que les niveaux soi équivalent pour tout le monde et que personne se fasse chier. Pouvoir payer 1 a 2 alo passe par moi . Au début après peut étre plus payer du tout voir avec moi.
Serveur TS [ON].
Serveur de jeux [OFF] pas encore prix car manque de membres j’ai pas les compétence pour me pérmétre de géré un bon serveur.
Je souhaite crée dans le futur une ligne up qui fasse baver le top 10 clan France et ESL est une autre plus Fun pour des joueur qui ne veulent pas passer leur vie sur css.
Pour toute suggestion ou pour toute question sur la team il y a le site http ://csj.team.free.fr je sais il est pas encore très beau mais on y travaille.
Pour tout ceux qui veulent me parler sur Msn csj.team@hotmail.fr
P.S : autre team ayant la même ambition me contacter il est possible de voir pour la création d’une ligne up inter team.
Si vous avez des avis ou des question poster j’essaies de répondre et de faire mon possible.
Merci bonne journée à vous.