voilà depuis la mise a jour de steam je ne peux plus entrer la commande cl_restrict_server_commands 0 sur mon serveur ...et je suis obliger de l´entrer sionon le tableau admin ne s´affiche pas...quelqun aurait-il la sotlution?merci d´avance
sharks14
Niveau 12
14 juin 2007 à 12:56:30
blood_statix
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:13:38
Surement ton serveur, c´est comme les serveurs roxors, pareil t´es obliger de mettre la commande, sa viens de l´hebergeur.