omg le gars qui rage parce que on les a destroy...écoute mec...j ai matter la source alors stp
blood_statix
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:15:33
Ouais t´as mater la source, mais pas moi..
zhouyu22
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:15:58
jpeux voir comment vous jouer ?
sharks14
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:27:36
moi je te dis que contrairement a toi il ne cheatais pas
zhouyu22
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:27:59
moi je cheat
blood_statix
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:28:50
Soit j´ai mal lu, soit c´est volontaire :
"contrairement à toi, il ne cheatais pas"
Si tu as regarder la SourceTV regarde si je cheat.. et comme par hasard, tu va me dire oui, rien que pour me faire chier.
zhouyu22
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:29:40
je veux voir
blood_statix
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:35:11
Osef de toi.
sharks14
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:42:30
non je suis pas comme ca mec
insight
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:53:28
Encore un thread pacifique qui part en couille. GG !
blood_statix
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:00:21
Grâce à qui, hein ?
Pour infos, je recrute toujours
colonel1
Niveau 6
14 juin 2007 à 18:23:54
" * blood_statix profil * Posté le 14 juin 2007 à 16:39:39 avertir modérateur * Et toi colonel, on t´as jamais dit de t´occuper de tes affaires ? "
Forum Définition (Anglais : newsgroup.) Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d´articles.
autre question stupide?
blood_statix
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:16:46
Je vais lammer tes forums pour foutre la merde ? Apporte sa contribution, ne veux pas dire foutre la merde, je viens ici pour recruter pas pour que tu fasse chier.