bonjour
voila mon probleme
j´ai reinstaller steam et css. ca faisait au moins un an que je ne l´avais pas sur mon ordi
j´ai mis a jour ( pret 100%) et j´ai fait la sauvegarde des donnees de jeu.
mais quand je me conecte a un serveur de jeu il telecharge bien et a l´envoie des infos il arete et me renvoie a la page des serveur...
quel estm on probleme
j´ai ouvert tous les ports...
merci de votre aide