bonjour sur cs j´ai vu des pseudos avec des signes des logos des dessins ey des lettres bizarres .Vous savez comment on fait pour mettre des signes ou des dessins comme sa dans le pseudo?
sphNx-
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:01:08
Demarrer, executer, charmap.
eye-shield-21
Niveau 7
14 juin 2007 à 09:27:17
tu fé executer comme la dis sphnx au dessus et tu tape charmap et tu tomberas sur la table des caracteres